Bascules

La plus connu est la Defender 3000 d'Ohaus. Mais il existe bien d'autres produits pouvant répondre à vos contraintes, avec d'autres applications. Les balances en acier sont très robustes et peuvent supporter des charges importantes. Des ports USB peuvent être ajoutés en option sur les différents indicateurs, vous permettant ainsi de relier votre...

La plus connu est la Defender 3000 d'Ohaus. Mais il existe bien d'autres produits pouvant répondre à vos contraintes, avec d'autres applications. Les balances en acier sont très robustes et peuvent supporter des charges importantes. Des ports USB peuvent être ajoutés en option sur les différents indicateurs, vous permettant ainsi de relier votre bascule à votre système de pesage. Les plateaux en acier inox se présentent sous différentes dimension, permettant ainsi la pesée de différentes pièces. Les balances industrielles du type bascule sont souvent utilisées dans les entrepôts et les usines pour peser de gros objets ou des colis. Nous avons sélectionné les meilleurs fournisseurs pour couvrir le champs le plus large, tout en préservant la qualité. La GBK d'ADAM vous permettra notamment d'obtenir des mesures très précises pour des portées conséquentes.

Bascule industrielle et imprimante

Une balance industrielle dotée d'un indicateur qui imprime est un excellent choix pour les entreprises qui ont besoin de suivre leurs stocks. L'indicateur imprime le poids de l'objet pesé, ce qui vous permet de suivre l'évolution de vos stocks. Ce type de balance est également très précis, vous pouvez donc être sûr que vos mesures sont exactes.

Comment choisir la balance industrielle adaptée à votre activité ?

Lorsque vous cherchez à acheter une balance industrielle pour votre entreprise, vous devez tenir compte de quelques facteurs. La première chose que vous devez décider est le type de balance industrielle dont vous avez besoin. Il existe de nombreux types de balances industrielles, chacun ayant ses propres avantages et inconvénients. Vous devrez également choisir une balance qui soit compatible avec le type d'activité que vous menez.

Une fois que vous avez choisi le type de balance industrielle, vous devez sélectionner la configuration appropriée à vos besoins. De nombreuses balances offrent une variété de configurations, assurez-vous donc de choisir celle qui répond à vos besoins spécifiques. Vous devrez également vous assurer que la balance industrielle a la capacité de supporter le poids maximal auquel elle sera soumise

Enfin, vous devrez choisir un indicateur qui soit compatible avec votre système informatique et vos autres périphériques. De nombreux indicateurs proposent plusieurs options de connectivité, veillez donc à en sélectionner un qui réponde à vos besoins.

Comment calibrer une bascule industrielle ?

Si vous avez des problèmes de précision avec votre balance industrielle, un réétalonnage peut vous aider à résoudre le problème.

L'étalonnage d'une balance industrielle est un processus simple qui ne prend que quelques minutes. Vous aurez besoin d'un poids d'étalonnage et de quelques poids standard pour mener à bien ce processus. Le poids d'étalonnage doit avoir le même poids que les poids standard, afin que la balance puisse être étalonnée avec précision

Tout d'abord, allumez votre bascule et attendez qu'elle se stabilise. Une fois que la balance s'est stabilisée, entrez dans le mode étalonnage via l'indicateur ou le clavier (reportez vous à votre notice si besoin). L'indicateur sera ainsi remis à zéro. Maintenant, à l'aide de vos poids standard, pesez chacun d'entre eux et enregistrez leurs valeurs

L'étape finale consiste à entrer ces valeurs dans les paramètres d'étalonnage de votre balance industrielle. Selon le modèle, cette opération peut être effectuée à l'aide d'un clavier ou d'un câble USB connecté à votre PC.



Détails
Résultats 1 - 20 sur 20.
Résultats 1 - 20 sur 20.