En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. J'accepte

Enfin un vrai spécialiste du pesage. Nous sommes des professionnels du pesage depuis plus de 100 ans. ACT, c'est une équipe de techniciens compétents, des produits de qualités, fiables et des réponses rapides à vos interrogations.

La SARL ACT s’est développée au fil du temps (à l’origine l’entreprise familiale Layrolle) grâce à la qualité de ses services. Notre maillage d’agences nous permet de répondre rapidement à vos attentes.

Historique :
- 1895 LAYROLLE Séraphin s'installe comme balancier.
- 1936 LAYROLLE Jean reprend l'affaire de son père.
- 1973 LAYROLLE Bernard reprend l'affaire de son père.
- 1995 transformation en ACT SARL
- 1998 reprise de Pesage Moderne (Millau)
- 1999 reprise de Mouzat (Brive)
- 1999 reprise de Pesage 15000 (Aurillac)
- 2006 ouverture agence à Caussade.
- 2013 ouverture agence Montpellier
- 2015 rachat de AA pesage à St Sernin

Nous pouvons vous apporter notre expertise pour l’achat de matériel neuf (nos marques font partie des leaders du marché), le SAV (nous sommes certifié LNE pour les réparations) ainsi que pour le contrôle de votre instrument de pesage (agréé par la DIRECCTE et accrédité par le COFRAC pour la vérification).

Concernant le contrôle, nous disposons des moyens nécessaires à la vérification des instruments pouvant peser plusieurs tonnes (ponts bascule) ou de grande précision (balance de laboratoire).

Nous pouvons aussi répondre à vos besoins en termes d’informatique (programmes développés en interne par notre service informatique), d’automatisme et de caisses.

Vous trouverez sur ce site une sélection de balances professionnelles, n'hésitez pas à nous consulter par téléphone ou par mail ou à venir nous voir dans l’une de nos sept agences, nos techniciens répondront à vos questions et vous apporteront des solutions adaptées.

 

Cyril VERNHES

Responsable du site internet www.balance.com et à votre écoute au 0565429181 ou par mail i.boutique@pesage-act.com du lundi au vendredi.