Balance de bijouterie

Pour vos opérations de rachat d'or, nous vous proposons un matériel de pesage pouvant peser le gramme ou le carat. Vous ou vos collaborateurs n'auront pas à vous soucier de la complexité de ces balances de précision. Le calibrage est ici interne grâce à la fonction InCal. Vous n'aurez pas à faire appel à un prestataire extérieur supplémentaire p...

Pour vos opérations de rachat d'or, nous vous proposons un matériel de pesage pouvant peser le gramme ou le carat. Vous ou vos collaborateurs n'auront pas à vous soucier de la complexité de ces balances de précision. Le calibrage est ici interne grâce à la fonction InCal. Vous n'aurez pas à faire appel à un prestataire extérieur supplémentaire pour étalonner votre outil de mesure.

Pour les pesées dont le poids sert à déterminer un prix, il faut prendre une balance homologuée en métrologie légale. Sélectionner les balances en version homologuées au moment de votre achat.

Elles vous seront livrées avec la vignette verte collée sur le côté et le carnet métrologique rempli. Vous n'aurez qu'à présenter ces éléments si vous vous faites contrôler. Rien de plus.

La calibration interne se mettra en route lors de l'allumage. Les balances ici présentes n'ont besoin que de 4 touches maximum. Cela rassurera vos vendeurs qui ne trouveront pas le matériel compliqué à utiliser.

Si votre bijouterie dispose d'un système de climatisation, pensez à prendre une balance avec une cage de protection. La technologie utilisée pour peser ne se fait pas avec un capteur classique. C'est le calcule de la variation de pression d'un champs magnétique qui sert à déterminer le poids de façon très fine. Ce qui pour vous revient à ne pas perdre d'argent lors du rachat d'or puisque le poids correspond à ce qui est pesé.

Nous équipons des centaines de bijouterie à travers la France. Toute notre équipe se tient présente pour répondre à toutes vos questions.

Détails
Résultats 1 - 7 sur 7.
Résultats 1 - 7 sur 7.