Recherche
Accueil > Pèse personnes > Pesage médical > Seca 862 - Pèse-personne plat électronique télécommandé par câble (III)

Pesage médical


Seca 862 - Pèse-personne plat électronique télécommandé par câble (III)


Seca 862 - Pèse-personne plat électronique télécommandé par câble (III)
795.00 € HT
Quantité  



Solide pèse-personne plat avec tête détachable, fonctions BMI et valeur limite, grande capacité.

Contrôle d'appui de personnes handicapées des jambes ou de patients après des opérations de l'appareil moteur grâce à une fonction de valeur limite.


capacité
maximale
(kg)

Précision
(g)

Plateau
(mm)

Prix
unitaire
HT en €

Disponibilité

Ajout
panier

200

50<150kg>100

292x75x300

795



Caractéristiques :

Avec sa télécommande à câble fournie avec un support de table et une fixation murale, le modèle seca 862 alimenté par piles est une balance particulièrement flexible, et pourtant extraordinairement économe puisqu'un jeu de piles peut suffire pour 16.000 pesées. Sa fonction de valeur limite notamment la prédestine au contrôle thérapeutique dans le cadre d'applications ergothérapeutiques et orthopédiques etc. Outre sa capacité de 200 kg, le modèle seca 862 convainc par ses nombreuses fonctions supplémentaires extrêmement utiles. Par ex. la fonction de valeur limite qui permet de programmer le dépassement d'un certain poids et peut notamment servir au contrôle de contrainte dans les services de réhabilitation. La fonction BMI renseigne sur le statut nutritionnel de la personne pesée et la fonction Pré-TARE permet de déduire le poids propre d'un peignoir par ex.

Particulièrement recommandé pour hôpitaux et cliniques, spécifiquement : Médecine pédiatrique et juvénile, Orthopédie. Aussi pour cabinets médicaux et etablissements de réhabilitation.


  Retour

Le




ACT PESAGE © 2006-2012 tous droits réservés

powered by Logiciel creation site internet Logiciel creation site internet